1988, que de souvenirs !

Je continue à faire le tri dans les nombreuses vidéos en ma possession. Me voici lors des Championnats de France de Dijon, décembre 1988.


video


video


J'ai eu la chance qu'on me change presque chaque année ma musique au sol. Celle-ci m'avait été faite pour les Championnats d'Europe Junior en Avignon début 1988.

video

5 commentaires:

Isabelle a dit…

Bonjour, j'ai une question pour les musiques de sol. Est ce les filles choisissaient leurs musiques ou un style, ou était -ce imposé ?

Carole Micheli a dit…

C'est extrêmement rare, aujourd'hui encore, de pouvoir choisir sa musique ou le style de celle-ci. En général, c'est l'entraîneur ou la chorégraphe qui le fait pour nous. Pour ma part, je n'ai choisi qu'une seule de mes musiques de sol, à la toute fin de ma carrière.

Isabelle a dit…

Ok merci, c'est intéressant de savoir ça, parce que le choix des musiques est à mon avis de plus en plus mauvais, on a l'impression que ça sert de musique de fond, et il y a peu de recherche, c'est souvent les mêmes morceaux qui reviennent.

Carole Micheli a dit…

Je suis d'accord, les musiques sont de plus en plus tristes et ne laissent plus du tout de place à la partie chorégraphique. C'est bien dommage !

arverne33 a dit…

Bien sûr! les Championnats d'Europe Juniors de Gymnastique à Avignon, les 12,14,15 Mai 1988, j'y étais et je crois me souvenir de Carole. Observateur comme juge national GAF auprès du juge international bulgare qui m'a laissé entendre, vu la qualité de leurs prestations, que les gymanastes françaises étaient "un peu" sous noté.Je me souviens aussi de Kovacs qui a du effectuer pour l'une des premières fois son fameux salto à la barre fixe!! Félicitations à Carole d'avoir écrit ce livre.