Souvenir souvenir !

Comme je l'ai promis sur le forum de gymnet.org, voici une vidéo de moi lors de la Coupe d'Europe Junior par équipe à Nantes en 1989. J'avais alors 14 ans.

video


7 commentaires:

Anonyme a dit…

te souviens tu de ta note pour ce sol dynalique et bondissant?

Carole Micheli a dit…

J'ai dû avoir aux environs de 9,60/10

Anonyme a dit…

super sympa d'avoir mis des videos !! Je vais vite donner ton lien à ma fille gymnaste de 11 ans, elle va adorer !!

pirouette-cacahuète a dit…

Très dynamique, vivifiant !!! Ca me reste dans la tête maintenant ;o)

Anonyme a dit…

En pensant à ta vie de gymnaste de haut niveau, laisserais-tu tes enfants suivre un parcours identique ?

Carole Micheli a dit…

Et bien non car même si c'est un magnifique sport, c'est beaucoup trop de contraintes pour trop peu de choses en fin de compte.

Anonyme a dit…

Bonjour Carole,

Je me souviens de ce sol comme ci c'était hier !! C'était mon premier Massilia en 89 !! J'adore !!

J'ai hâte de lire ton livre

Bises
Christelle MARCONNET (ancienne gym haut niveau, à Saint Etienne)