Poser vos questions

Vous pouvez poster des commentaires ou bien me poser des questions sur ma carrière ou sur la gymnastique en général, par le biais de ma boite mail. A bientôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire de gymnet. Mes questions sont en fait en ce qui concerne la gymnastique, et principalement les poles et l'insep. Il est vrai qu'a l'heure actuelle, beaucoup de choses se disent sur la vie des petites gymnastes à l'insep ainsi que bcp de polémiques. Que pensez vous de cela? Que ressentez vous par rapport à votre jeunesse dans la gym? Comment vivent les gymnastes ds ce milieu qui est intraitable?
Ce blog est une superbe initiative de votre part.. qu'il continue encore et toujours.. Merci.
Si vous pouvez repondre a mes questions sur mon email : sboutouili@hotmail.com . Je vous en remercie. Bonne continuation!
Sarah