A votre avis ?


J'ai une petite question pour vous:

A votre avis, combien d'heures s'entraine en moyenne par semaine une gymnaste de haut-niveau ?

Vous séchez ?

Elle s'entraîne entre 30 et 35 heures par semaine. Durant ma carrière, il m'est même arrivé d'aller jusqu'à 40 heures !

4 commentaires:

princesstango a dit…

Que de souvenirs pleins d'émotions dans ce superbe blog!J'en ai les larmes aux yeux. Je suis fière de toi. Bisous Ta soeur

Anonyme a dit…

Je suis tellement contente de savoir que tu vas sortir un livre. Quiconque s'est entrainé à St Giniez se rappellera de toi et de ta soeur Valérie. Que de souvenirs...

Anonyme a dit…

je ne te connais pas mais ma fille anais c'est entraine a st giniez et sa soeur marie au pole de marseille donc je sais de quoi tu parles!!je vais achete ton livre!! chose que j'avais envie de faire mais du cote maman! ce qui est dure aussi!!le blog de ma puce!! c'est anaisgym21!!si tu veux le voir mais maintenant elle fait de la perche un autre monde!!!elle s'en est bien tire car c'est moi qui l'ai faite arrete!!par contre sa soeur vire
suite a blessure a plus de mal!! elle a 23 ans !je suis contente que tu t'en es bien tire! amitie

Anonyme a dit…

Je ne suis pas tres originale, je te dis bravo aussi pour avoir ecrit ton livre. Je n'habite pas en France et vais devoir trouver un moyen de me le procurer a tout prix!!
Je ne suis vraiment pas etonee de lire le chiffre de 40 hrs d'entrainement; ok, je triche, ma fille a 10 ans cette annee et s'entraine actuellement 25 hrs par semaine de l'autre cote du Pacifique ;-).