De nouvelles vidéos !


video
Championnats d'Europe Junior 1988 Avignon



video

Svletana Ivanova, URSS, Championne d'Europe Junior 1988. 
La première fois que j'ai vu cette gymnaste effectuer ses acrobaties au sol, 
je suis restée scotchée!
J'ai vraiment pris conscience ce jour-là que les gymnastes étaient dotées 
de qualités extraordinaires et qu'elles étaient extrêmement méritantes. 
Jugez par vous-même en regardant cette vidéo.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

championnat d'Europe à avignon, reste pour moi un excellent souvenir en tant que spectatrice et je fesais parti de l'organisation. Je me souviens de cette belle equipe de France. Tout comme gym et danse à avignon quand tu y as participé. c'etait formidable. tu etais une belle gymnaste et tu ns a fais vivre de tres beaux moments.

Anonyme a dit…

svetlana ivanova etait une gymnaste incroyable qui n'a jamais eu de medaille en senior, je ne sais pas ce qui lui est arrivée.
elle etait pour une junior epatante mais il lui manquait le sourire contrairement à sa copine kut lulia