Le salon du livre sportif approche à grand pas !

Pou rappel, je serai au Salon du livre sportif de Massy le samedi 20 et dimanche 21 novembre. J'espère vous voir nombreux!

Devant assumer toute seule la promotion de mon livre, n'hésitez pas à en parler autour de vous et à donner l'adresse de mon blog pour me faire un peu de pub!

Un grand merci à toutes les personnes, et elles sont nombreuses, qui me font des éloges sur mon livre. C'est très gratifiant quand on sait que j'ai mis deux ans à l'écrire et que j'y ai mis tout mon cœur. Beaucoup d'entre vous ont avoué avoir pleuré à la fin, je vous rassure moi aussi en l'écrivant.

Même si je ne suis pas responsable, je m'excuse quand même par rapport aux délais pour avoir mon livre. Vous devez en moyenne attendre un mois parfois deux pour le recevoir, ce qui est très long. Ma maison d'édition a, semble-t-il, quelque peu du mal à suivre la cadence des commandes.

Aucun commentaire: